Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... Le Monde du Livre
18 mars 2015

Le cueilleur de fraises

Le cueilleur de fraise est un roman jeunesse écrit par Monika Feth. Appartenant à la collection Black Moon est sortit en Février 2008.

L'histoire parle de trois amies: Merle, Caro et Jette. Ces dernières partagent un appartement à trois.

Le ceuilleur de fraise couverture

Seulement voilà, on retrouve Caro, assassinée. Diantre ! De ce fait, Jette jure publiquement de venger son amie ignorant que le meurtrier sera l'un de ses proches...

Bon au début je croyais que c'était un roman de vampires avec la couverture et tout ça... Ben je me suis trompée. Une affaire policière pour ados. Le début démarre plutôt normalement, l'assassinat de Caro, la tristesse des deux amis, une mère célèbre qui tente de remonter le moral à sa fille. Bref, dans l'ensemble, j'ai eu beaucoup de mal à accroché ce livre. Les amoureux de la description, c'est pour vous ! Autrement, moi j'accroche pas (Vous aurez donc beaucoup de mal à me faire lire du Flaubert...). Le nom du tueur: Le tueur aux colliers est également grotesque. La fin fut... Évidente aussi. Hormis le fait qu'on ai du mal à rentrer dans le bouquin, l'histoire reste accrochante. Mais je vous conseillerai plus, de lire la suite de ce livre qui se nomme: Le peintre des visages.

Note: 11,5/20

PS: Vous pouvez nous suivre sur Facebook (cliquer sur le lien) ou bien sur Twitter ! On vous attends nombreux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois... Le Monde du Livre
Publicité
Archives
Publicité