Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... Le Monde du Livre
18 mars 2015

Et si c'était vrai...

et-si-c-etait-vrai

Qui ne connait pas Marc Lévy ? Bon je vous l'avoue, moi il y a très peu d'années... Enfin, le premier livre que j'ai pu lire de sa part fut "Et si c'était vrai". Vendus en 2003 il fut vendus à 212 800 exemplaires (il perd pas son temps le petit Lévy !) au édition Pocket !

Ca commence par Arthur, un homme qui est un peu... déprimant. Et puis, il rencontre un fantôme. Celui de Laureen, encore dans le coma. Les médecins parlent de l'euthanasier considérant ses jours comme terminés. Seulement voilà, Laureen persuade Arthur de kidnapper son corps le temps qu'elle retrouve comment y revenir. Arthur pense qu'il est fou... Et pourtant, il va se laisser emporter dans cette histoire surréaliste. Enfin moi, personnellement, je vois un fantôme: premièrement je m'enfuis en courant et ensuite je cherche à ne plus le revoir ! Sinon le livre était vraiment... Passionnant. Bon pas extraordinaire non plus. Mais tout de même, il est prenant.

 

Note: 14/20

 

PS: Vous pouvez nous suivre sur Facebook (cliquer sur le lien) ou bien sur Twitter! On vous attends nombreux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois... Le Monde du Livre
Publicité
Archives
Publicité