Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... Le Monde du Livre
26 mars 2015

50 bonnes raisons de se réincarner en chat

couv31463691

Bon, je sens que je vais attirer les amoureux des animaux avec cet article ! 50 bonnes raisons de se réincarner en chat de Katherine Quesnot, un cadeau de mon frère qui m'a bien fait rire quand je l'ai reçu. Enfin, cela ne m'a pas empêchée de le lire sérieusement… Enfin presque sérieusement vu que mon chat derrière mon épaule m'empêcher de le lire (il voulait pas passer le bon tuyau de la réincarnation !)

 Ce livre est un livre où la prise de tête est inexistante (comme ça pourrait être le cas de beaucoup de roman…). En effet, l'auteur nous montre les bons côtés d'être un chat de nos jours… On nous fait voir par le regard d'un chat. Le livre est illustré de grand tableau tout en étant retouché. Par exemple nous avons le tableau d'Eugène Delacroix : La liberté guidant le peuple. La fameuse femme qui tient ce drapeau français telle une bonne compatriote est transformée… EN CHAT ! Les titres aussi sont par moment comique telle que le chapitre : Vous êtes nos esclaves (remarque elle à pas tort pour ma part…

 Bref ! Pour conclure ce livre est pour une lecture de détente (plus qu'un livre ordinaire, je veux dire) ! Enfin moi je sais en quoi je vais me réincarner maintenant...

 Note : 15/20

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois... Le Monde du Livre
Publicité
Archives
Publicité